Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Glass

Amber Glass

Différence d'âge en amour , ça vous pose problème?

Avoir un écart d'âge de 10 ans ou plus avec la personne aimée ou convoitée, est ce que cela peut être un frein pour vous?
Bonne journée à tous ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




@Kameloot : Lol oui ça je le sais ;-) Bisous
@Steph: Rock sait s'appliquer quand il le faut ;-) merci.
Je crois que ce sont plutôt les différences d'attentes réciproques qui posent problème. Il peut exister un décalage entre les attentes d'une personne de 20 ans et une autre de 30 ans ou plus, parce que le/la plus jeune aura probablement envie de vivre des choses que le/la plus âgée aura déjà vécu. On a souvent envie de réaliser des choses inédites parce qu'on s'en fait un idéal, puis une fois accomplie, la chose devient plus triviale, se désacralise intrinsèquement d'elle même par son accomplissement. Quand on est plus âgé, on est peut-être moins dans l'envie d'inédit, et peut-être plus dans le besoin de tendresse, d'expérience humaine, de chaleur plutôt que de performance.
Mon frère est en train de refaire sa vie avec une femme qui a 30 ans de moins que lui : pour l'instant, ils sont aux anges tous les deux, arrivera probablement un jour où elle aura envie d'enfants, et peut-être pas lui (il en a déjà, et considère d'ores et déjà qu'il ne souhaite pas retenter l'aventure à son âge actuel) : donc là oui, il me semble qu'il peut y avoir un problème d'envies divergentes, de besoins vécus différemment.
Faut juste être en phase. Avoir les mêmes envies.
Je me souviens d'une voisine qui nous a fait sa crise d'adolescence à 45 ans, et qui a laissé son mari pour ça (du même âge qu'elle qui ne voulait pas suivre ses délires de boite et Cie).^^
Belle réponse, pour une fois, de Rock!
Ben oui, je trouve que 10 ans c'est un peu beaucoup, enfin il vrai aussi que l'amour, le vrai tendre, le sincère et profond amour, gomme tout.
Perso j'aimerais vieillir et lire mes rides sur son front et inversement. Là, la différence des années ne comptera plus.
ça ne me gene pas !!
Ce n'est pas important 10 ans.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Forum Décor Decouvrez FORUM PLUS (rue Jean Petit, 27110 Crosville-la-vieille) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Forum Plus Pompaire Cadeaux : horaires, avis, retrouvez les coordonnees et informatio
  • Compatibilité amitié du Scorpion La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derriere leur carapace une grande sensibilite, se comprennent intuitivement et tissent entre. Compatibilite amoureuse entre l'homme scorpion et la femme cancer. Decouvrez les affin
  • Carte Leclerc de fidélité
  • cécité chez le chat Bien que les chats soient connus pour avoir une excellente vue, ils ne sont malheureusement pas immunises contre les problemes de vision, y compris la cecite. La cecite peut apparaitre soudainement mais, en regle generale, le processus est graduel et
  • Mon confident est également le meilleur ami de mon ex.Il m'a fait une déclaration d'amour il n'y a pas longtemps.Je n'y suis pas indifférente.mais malheureusement c'est une relation impossible. Je ne sais pas comment réagir d'autant plus qu'il est m Mon confident & meilleur ami de mon ex est amoureux de moi.comment réagir?
  • Pouvez-vous me donner des idées de soirée romantique svp? Jeudi soir ma copine est toute seule chez elle ses parents sont partis, donc je veux en profiter pour organiser une soirée romantique! Donc vos conseils, idées et experiences sont les bienvenu merci!"je suis aussi une fille petite précision" EN SAVOIR
  • ???? Quel est votre type d'homme ou de femme?
  •  
  • Pourquoi les femmes se marient elles qu'avec des banques? La plupart du temps,quand je rencontre une fille,elle s'intéresse plus à mon aspect financier,que physique,en somme c "qu'est tu fais dans la vie?",questions stupide!En plus clair posez moi cet questions "combien as tu dans ton compte en banque?"que EN SAVOIR
  • Comment réparer les morceaux avec ma chérie? Voila, ça fait 2 mois que je cours après une fille pour qui j'ai le coup de foudre et que j'ai aimé d'autant plus qu'au fur et à mesure que j'ai appris à la connaître.Le problème avec moi c'est que j'ai besoin de concret quand il s'agit de faire con EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Une alimentation adaptée pour votre chien, ce carnivore domestique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article