Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Amber Glass

Amber Glass

Comment récuperé mon ex?

voila sa fait un peu pres 5 mois que jsuis plus avec mon mec mais jl'aime toujours autant j arrive pas a l'oublier et franchment ya k lui ki pourra mrendre heureuze,jsré bien k avec lui mais le problème c est que je l'ai quitté pask jlè testé sur msn enfait jme suis fait passé pr une fille ki voulait faire sa conaissance donc au début il dizè kil été pas intéressé et kil avais deja une copine mais 10min après il lui a laissé sn num de téléphone vous en pensez quoi?est ce que j oré du lui pardonné rép svp c est important pr moi EN SAVOIR PLUS >>>




à mon avis si tu te remets avec tes doutes sur lui et sa fidélité vont être à nouveau présent dans ta tête.
S'il était vraiment amoureux de toi il n'aurait pas donné son numéro de téléphone à une étranger.
Oublie-le car c'est clair que tu ne peux pas lui faire confiance.
hein?
Tu devrais lui dire ce que tu ressent. Mais avent apprend à écrire (ça peut être utile.)
passe à autre chose!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Manifestation du 1er mai Calendrier mai 2018. Regardez ici le calendrier mensuel de Calendrier mai 2018 et y compris les numeros de semaine. Et voyez pour chaque jour le lever et coucher du soleil de Calendrier mai 2018. Dans un contexte social agite, le 1er-Mai a ete marque
  • Sandra et Olivier de Kersauson
  • 20 activités fun pour perdre du poids à la plage La plage, c'est un endroit que l'on associe plus a la tentation (glace, churros, bonbons.) qu'a la depense energetique?!. Tout le monde sait que marcher est bon pour la ligne et la sante. Mais, marcher dans l'eau, c'est encore mieux si
  • Eco-conduite = Conduite en sous-régime Bonjour, Je souhaite savoir s'il est mauvais de conduire ? bas r?gime avec un moteur ? essence. (conduire entre 1000 et 2000 tours) Eneffet ma. Plusieurs astuces existent aujourd'hui pour sa consommation d'essence, de l'ecoconduite aux
  • quand on est idiote on est idiote mais quand on est une adorable naivequi a su dépasser sa nature et devenir surprenante et incroyable on ne récupère que ce qu'on a semé; l'amour Se laisse t on plus facilement berné(e) quand on est naïf(ve)?
  • Comment savoir si notre ex veut revenir? Si vous voulez le pouvoir d’arrêter la rupture et l’inverser, vous devez savoir ce qui se passe dans sa tête pour bien démêler les signaux contradictoires.Il y a 9 raisons pour lesquelles un homme quitte une femme. (Laquelle décrit votre rupture?) I EN SAVOIR
  • Pourquoi ne réalisons trés rarement nos fantasmes avec? nos conjoints et que ça parraît réalisable avec un amant ou une maitresse pfff sans tabou. hummmMoi j'en ai des fantasmes et je sais que je le ferrais avec plaisir avec une autre personne que mon mari pfff oui il ne sait pas y faire grrrrr Ben ou EN SAVOIR
  • Par amour ; seriez vous prêt à aller tous les soirs dans des clubs échangistes? @ ano et ano , ma question n ' a rien de personnel. (mes sources , Ardisson ) EN SAVOIR
  • L'absence? Loin des yeux, près du coeur? L'absence : amie ou ennemie de l'amour? Où vont nos sentiments loin de l'être cher? EN SAVOIR
  • Yaa, Il y aura toujours quelques personnes à qui cela plaira. Mais majoritairement je doute sincèrement que beaucoup de femmes apprécient ce style d'hommes. Il n'est d'ailleurs pas rare dans la vie courante que le terme "fleur bleue" soit utilisé de Les hommes fleur bleue séduisent beaucoup les femmes, Es-ce vrai?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids rapidement avec la nouvelle methode 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article